9 juin 2016

Happy Birthday Minidoux !


Ci-dessous, photo du jour à retoucher.
Malgré les taches sur l'objectif
et les poils voyageurs
presque aussi longs que des tifs,
Minidoux réussit à toucher
mon cœur.




Happy Birthday Mini' !!

Laisse-nous encore profiter de toi
de longues années.Bats-toi comme notre Fifi 
et défie
les lois de la nature."Ma petite valeur sûre",
tu assures
l'équilibre du trio
avec brio 
quand les deux autres font les idiots.
Tes petits coulous
vibratoires valent de l'or.
Et quand tu te laisses aller aux confidences,
tes petits couinements dansent
sur un rythme symphonique,
à défaut d'être laconiques.
Reste encore sous notre toit !
Maintenant que les jours en ta compagnie sont comptés,
je vais les boire jusqu'à l'ivresse
en m'enivrant de tes caresses 
et perdre mon visage dans ta fourrure épaisse.
Ta docilité et ton innocence
m'apaisent dans ce monde pourri,
nourri
de haine et de toute-puissance.
Tu as l'importance 
que je te donne
alors ne m'abandonne 
pas.Et pour cela je te propose
un deal en prose :
comme tu as toujours des glouglous,
tu auras légumes bio 
à volonté !
Ma Mini', je t'adore ! 

Aucun commentaire: