9 juin 2011

Bienvenue Minidoux !

Bienvenue Minidoux !
Tu sembles encore si peureuse et minuscule ! Pitou saura te montrer comment me manipuler et comment t'épanouir dans les innombrables bêtises, quand tu vadrouilleras dans la maison mais "en liberté surveillée".L'idée de "remplacer" Pitou dans un futur proche m'est insupportable mais lui apporter de la compagnie me console.Il ressentira sûrement un peu moins ma tristesse.    
à bientôt,
Virginie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ...!!! comme je suis contente ce matin d'avoir des nouvelles ...
Bonjour Minidoux, heureuse de faire ta connaissance, je te fais une caresse et te demande de bien amuser ta maîtresse, de lui changer les idées, de faire quelques bétises pour l'occuper,et de ne pas fatiguer Pitou..
Ravie de ta réponse Virginie, tu as trouvé une bonne solution à laquelle je n'aurais pas pensé!
Gageons que la compagnie de Minidoux va adoucir ta peine.
Oui, mes vacances se sont bien passées, tellement bien que je repars dimanche au même endroit pour une petite dizaine de jours (dans le Roussillon, Pyrénées Orientales éxactement)
A mon retour j'espère lire de bonnes nouvelles, je t'envoie d'affectueuse pensées et je fais un gros calin aux gentils compagnons.
Olga 03

Virginie a dit…

Bonjour Olga et merci de tant d'attention portée sur notre petite famille.
Tu as raison de profiter de la vie avec je l'espère le soleil comme meilleur ami.Pitou vit à 100 à l'heure (comme s'il pressent une fin proche !) : Sitôt que je l'appelle pour un câlin, il saute (eh HOP) sur le lit et s'aplatit près de moi(un vrai toutou !)...mais il me colle presque 24 h sur 24 pour ne pas laisser de place à Minidoux (Jaloux mon Pitou ?).Il reste libre toute la journée et sort tard sur le balcon (record battu à 1 h 30 de la nuit...ma chambre est son terrain de jeux préféré...et moi j'aspire et nettoie.. mais il va tellement me manquer ! Bonne journée et gros bisous, Virginie