18 sept. 2012

L'ultime coup du lapin

Hier soir encore, Pitou s'est investi 
pour essayer de me faire pleurer de rire
en laissant tomber
le sac de granules de Minidoux pour ensuite tranquillement les grignoter.

Mais aujourd'hui je pleure
toutes les larmes de mon corps. 
Il s'en est allé mourir
et nous laisse tomber.

Il est parti
rejoindre Fifi & Ti-minette.

"mon lapin malin aimait les carottes bio."
Mon blog a perdu son petit maître.

La vie m'a ôté
un petit être cher à mon cœur.Il me faut panser ma douleur.

Merci "mon bébé lapin", "mon lapin malin", mon "Tounet","Itounet" pour tous ces petits instants
si importants
à mes yeux,
adieu...
mon petit lapin or.

Samedi dernier au soleil

2 commentaires:

prunelle a dit…

quelle tristesse .... ces petits lapinous sont trop fragiles ....

Virginie a dit…

Merci Prunelle.
Je suis très touchée.
Je n'avais encore reçu aucun témoignage de sympathie depuis le départ de mon petit Pitou.
"Ma guimauve à câlins" me manque tous les jours mais il est peut-être dans un monde meilleur avec Ma Fripuoille, Ma Ti-minette,Ma Fifi...
Heureusement Oliver & Minidoux sont là pour continuer l'aventure avec moi !
Bonne soirée, Virginie & les morfalous