9 déc. 2011

Pitou a 6 ans



 Mon petit lapin crétin,
Entre le coup de boule "dégage de mon chemin",
mon Tounet,
et le petit coup de gueule délicat dans les mollet
pour me témoigner son bonheur d'être libre.

Son innocence de vivre
si fragile dans ce monde si hostile
ou l'humain pense qu'il
est le seul à ressentir des émotions.
Pourtant Pitou a su par ses petits bonds en rond
illustrer son bonheur
de retrouver Marine, sa soeur de coeur.
Ses oreilles se soulevant
légèrement dans le mouvement.
Un instant instantané & émouvant.

Parfois malicieux, 
grattant avec ses papattes avant sur la porte vitrée
 pour rentrer.Mais dès que j'ouvre il fait une autre virée
pour mieux revenir 
& se faire ouvrir...et repartir
pour jouer avec son oripeau de tunnel.
Sur le balcon, la vie est belle !
Ce lapin malin n'aime et ne mange que des carottes bio
c'est bien lui le héros
de ce blog qui honore tous mes animaux.


 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Lapinou Crétin, et Longue Vie pour toi dont les jeux font le bonheur de ta Maîtresse !
Olga